Au démarrage en 2016, l’offre de 10h46 s’est construite principalement autour des supports de communication digitaux, spécialement à destination des TPE et des professions libérales désireuses de construire leur visibilité avec authenticité, simplicité et efficacité.

Une pratique en constante évolution

En fin d’année 2018, ma pratique a largement évoluée grâce à plusieurs rencontres fortes dans le cadre de mes premiers accompagnements. Le monde associatif a pris une place importante dans mon quotidien, que ce soit par le biais d’un engagement personnel ou par des accompagnements au sein de l’agence 10h46.

Communication et transition digitales responsables

En prenant du recul, je constate de plus en plus que la communication est souvent le prétexte initial, petit bout de ficelle qui est saisi très spontanément, pour finalement répondre à un besoin plus large d’aligner les valeurs, la stratégie, les outils et les supports. Ce besoin est souvent lié à un changement profond sur le coeur de métier. Au final, notre collaboration conduit à mettre en lumière  de manière simple, pérenne et flexible votre structure mais surtout vos équipes dans un contexte de transition numérique.

Identifier les valeurs fondatrices de votre structure et mettre à jour le message naturel partagé par chacun et chacune, pour le porter et le faire vivre avec limpidité à l’extérieur, auprès de vos prospects, clients ou bénéficiaires.

Un parcours riche & multiple à votre service

Diplômée de l’Ecole Supérieur de commerce de Saint Etienne et de l’université de Nantes, ma pratique fait la synthèse aujourd’hui de mes  multiples expériences passées. De l’international au très local, de l’audit à la gestion de TPE, de la supply chain au community management, et de la décoration à l’agro-alimentaire en passant par l’accessibilité pour les personnes en situation de handicap :  ma compréhension de votre métier est possible parce que mon vocabulaire et ma vision ont été nourris de toutes ces expériences.

Se former et s’informer en permanence

Sérial curieuse, je me forme et m’informe en permanence sur la conduite du changement, la communication digitale et plus globalement sur la transition numérique. En 2018, je me suis reconnue dans les valeurs et principes de la Responsabilité Sociétale des Entreprises.

J’ai donc suivi en décembre 2018 une formation à la norme ISO26000 et au référentiel Lucie26000, puis au printemps 2019 à la communication responsable auprès du Label Lucie. Je prépare actuellement le titre RNCP de Formateur Professionnel d’Adultes. Examen en mars 2020… ^^

La grille de lecture de la RSE, également appelée performance globale, offre une méthodologie qui portent et structure ma pratique professionnelle naturelle.

Coach digital pour dirigeant de TPE, commerçants, artisans
Gaëlle Rostaing-Nurit