Et si vous étiez accompagné au quotidien, à votre rythme et fonction de vos objectifs sur toute votre communication ?

Nous vous proposons 2 cadres tarifaires selon votre fonctionnement et votre budget. 

 Concrètement :
  • Nous échangeons sur vos besoins et vos moyens
  • Nous posons ensemble vos objectifs par écrit
  • Nous estimons le temps nécessaire et le délai pour atteindre ces objectifs
  • Nous choisissons ensemble le cadre tarifaire le plus adapté
  • Des statistiques de suivi, relevé d’heure et état d’avancement sont fournis chaque fin de mois

Le CEC : Compte Epargne Com’

Vous alimentez  à votre rythme et selon vos besoins en communication, un compte-temps grâce à l’achat  d’heures de travail. Le taux horaire est dégressif en fonction du volume d’heure acheté. Vous utilisez les heures par tranche de 30 minutes quand vous en avez besoin et pour les missions de communication dont vous avez besoin. Nous validons ensemble le volume d’heure alloué à une mission, fonction du niveau d’urgence et de résultat attendu.

Le CEC est un bon moyen d’affecter le bon budget à sa communication. Vous vous assurez de la continuité et de la rapidité des actions pour être visible tout au long de l’année, indépendamment des aléas du quotidien.

Recevoir la grille tarifaire du CEC

L’abonnement

Nous partons de la liste de vos besoins en communication, de l’horizon sous lequel vous voulez les réaliser et déterminons ensemble l’abonnement mensuel qui vous correspond. Là aussi, plus vous choisissez un volume d’heure important sur une durée longue, plus le taux horaire est intéressant.

Pas de surprise, votre communication bouge au bon rythme avec une charge mensuelle connue d’avance et lissée sur 3, 6 ou 12 mois. Une collaboration pérenne se met en place.

La formule d’abonnement permet également de laisser le temps à certains projets de mûrir tranquillement et suivre l’évolution de votre structure ou de votre pratique. Un bon moyen de communiquer dans l’authenticité et la sérénité.

Recevoir la grille des abonnements 

 

Ces deux formules permettent également d’intégrer des actions de formation dans le même cadre tarifaire pour apprendre à gérer en interne, de manière autonome et progressive votre visibilité.

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer